Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voyage en Amerique Latine
5 avril 2007

On repart en vadrouille!

IMG_8324

Et bien voilà, c'est fini pour ayacucho! On part le coeur un peu gros... mais comme vous vous en doutez, on a passé pleins de bons moments ici, on a fait plein de rencontres. Il faut bien partir un jour... et le voyage continue, énormément de belles choses nous attendent!

On souhaite de tout coeur une longue vie heureuse à Los Gorriones!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbes photos !! Que du plaisir à parcourir votre site ! On pense bcp à vous ! Que votre voyage vous réserve encore de très belles surprises !!! Mille bisous !!
C
Je suis votre périple depuis le début mais je n'ai pas encore laissé de messages...oh sacrilège! A chaque fois que je viens sur le site, vous semblez vivre des expériences à chaque fois plus belles les unes que les autres. Mes yeux sont émerveillés! Je ne peux que vous conseiller de profiter encore et toujours de chaque instant mais je sais que vous le faites très bien!<br /> Bisous à vous deux.<br /> <br /> Céline.
A
Hola los gorrioncitos!<br /> <br /> Je profite d'un moment tranquille a Pisco pour faire un tour sur votre site (finalement, je ne suis pas arrivee a attendre mon retour en france!). <br /> <br /> Juste pour vous dire que vous avez de superbes photos d'Ayacucho, je me suis retrouvee a la casa en les regardant...Vous etes tres courageux et patient pour passer tout ce temps a mettre toutes ces photos sur votre blog, mais le jeu en vaut vraiment la chandelle! <br /> <br /> J'attends avec impatience les autres photos notamment du trek a Colca! C'etait super de le faire avec vous!<br /> <br /> Bonne continuation, je suivrais de pres votre blog en rentrant en Europe (snif snif!)
L
Pfff... vous êtes fatiguants! ;) Si ça peut vous rassurer, je mange super bien, super beaucoup (et pour super pas cher en plus). J'y peux rien si marcher ça ne fait pas grossir!<br /> <br /> Louis<br /> <br /> <br /> Je vous promets de faire tout mon possible pour l'entrainer d'autant plus dans mes excès de gourmandises!<br /> <br /> Isa
J
Bonne suite de voyage, les aventuriers!!!<br /> <br /> Louis, nourris-toi bien, tu m'as l'air d'avoir fort maigri!
Voyage en Amerique Latine
Publicité
Derniers commentaires
Publicité