Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voyage en Amerique Latine
8 juillet 2007

A remporter: bonnet et gants!

Allez, que le meilleur gagne! (Du moins, le plus présent et le plus motivé.)

Pour continuer on vous propose ce superbe ensemble bolivien, qui vous assurera classe et élégance durant cet hiver froid qui approche, et qui suivra à coup sûr cet été pluvieux que vous avez dû vous tapper:

2IMG_4120

.

La question:

Louis portait-il un bonnet durant la journée la plus chaude du voyage?

Et une seconde question:

Où ça se déroulait?

.

Vous n'êtes pas obligés de répondre aux deux... mais le vainqueur sera le premier à donner les deux réponses exactes. ;) Vu que cette question demande également d'avoir suivi, ainsi qu'un minimum d'imagination, on va être sympa et filer un indice sans coup-fourré: ça se passe en Amérique Centrale.

Bonne chance!

.

2IMG_4124

Avouez que ça vous tente!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
punaise je ne trouve pas!!! grrr ;-)<br /> <br /> vous précisez dans le message que c'est la journée la plus chaude ou c'est nous qui devons deviner en voyant les photos???
J
alors je tente Le volcan Pacaya.<br /> Il avait l'air de faire chaud près de la lave, mais Louis ne portait pas de bonnet... bizarre!
L
Mais complètement à côté de la plaque. :P<br /> <br /> On sait bien que ce n'est pas forcément facile... à côté de ça, si vous vous rappelez de cet endroit unique, ça peut paraître "évident".<br /> <br /> Quant au lieu, ce n'est pas un pays, mais bien un endroit très particulier... qui est repris comme titre de message d'ailleurs! (Dans ce message, on voit si oui ou non je portais un bonnet. :) )<br /> <br /> Allez,pour avoir osé, si tu veux t'as le droit de retenter ta chance.<br /> <br /> Louis
J
Bon allez, je tape au hasard... j'ai pourtant essayé de suivre un maximum, mais j'me rappelle pas de l'histoire du bonnet :p<br /> <br /> Donc: au Nicaragua, et Louis n'aurait pas été capable de garder son bonnet toute la journée, mais il l'a probablement mis sur le temps de midi pour ne pas avoir d'insolation :)
Voyage en Amerique Latine
Publicité
Derniers commentaires
Publicité