Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voyage en Amerique Latine
4 juillet 2007

Concours 1: le mate

Haaaaa! Mais nous voyons à vos yeux ébahis que vous aussi, vous voulez essayer? Quel meilleur moyen pour celà que d'avoir votre propre "tasse" à Yerba Mate? Si tel est votre rêve, c'est votre jour de chance! Nous vous offrons cette opportunité!

IMG_4372p

N'est-il pas magnifique???

On vous l'accorde, celui-ci est en bois. Il n'est pas très grand non plus, mais c'est plus facile à ranger, et on profite d'autant plus de chaque gorgée. Quand au magnifique rubis rouge en plastique sur le bombillo, il offre à cet outil de dégustation un style incomparable. Il provient directement de Bolivie: même si la mode est plus tenace en uruguay, on retrouve cet art de vivre dans tous les pays proches. Votre mate ne vous quittera plus: à la cuisine, dans la salle à manger, au zoo, au travail, en ballade dans le parc, voire même à la mer ou sur votre cheval! (...dangereux tout de même, mieux vaut ne pas la faire...)

L'herbe à mate, les madarines, les bananes et le ticket pour rentrer à Jurrassic Park sont des accessoires vendus séparament... même si on veut bien partager l'herbe. Pis on vous expliquera comment s'en servir, c'est tout un rituel.

D'ailleurs, ça coûte combien des mandarines et des bananes en Belgique? (En bolivie, on trouve à 0.15 eur pour 13 petites mandarines, et 0.1 eur pour 6 bananes... comme en Belgique?) Mais non voyons, ce n'est pas la question qui vous permettra de gagner ce magnifit kit "tasse + paille"! Vous la voulez?

.

Quel est le nom de celui qui osera embrasser Isabelle sur l'île de la ferme aux iguanes?

.

Hum... facile ou pas? Pas tellement, faut avoir un peu suivi. En attendant, elle plaît bien à Isa cette question-là. :)

S'il vous plait, une réponse par participant, le premier à répondre gagne! (Profitez-en, il paraît que Philippe est en vacances!) Attention, on le répète! Si vous gagnez ce concours-ci, vous ne pourrez pas jouer aux suivants. (Sauf le concours du kilométrage, comme indiqué.) A vos claviers!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
ah j'suis bien content!<br /> <br /> J'avais hésité à mettre le volcan comme première réponse, mais je pensais que vous cherchiez une réponse un peu plus sérieuse ^^<br /> <br /> Enfin je serai maintenant paré pour l'hiver hong-kongais avec mon bonnet bolivien :)
I
Bravooo! Et nous voici avec un deuxième gagnant! J'ai nommé Jonathan qui s'en va avec ce superbe kit bolivien! <br /> Je sais Soph, elle était pas facile la question! Fallait avoir un peu d'imagination...<br /> <br /> Mamita, tu es...Trop mignone! La réponse est correcte pour le dauphin mais,un peu tard! Tu joues avec des gros rapides d'internet ici! Faut lire les réponses déjà émises dans la liste des messages...Mais il te reste peut être une chance!<br /> Nous lançons le troisième cadeau très prochainement...<br /> <br /> Bonne chance à tous (sauf les précédants gagnants: Philippe et John!)<br /> <br /> Isabelle
M
c'est le dauphin Anthony qui embrasse la plus linda du coin...et il aurait tord de s'en priver cela lui a tant fait plaisir
L
Avec la ferme aux iguanes le jour précédent, juste ici:<br /> http://voyagesud.canalblog.com/archives/2006/12/14/index.html<br /> <br /> Je ne sais pas trop pouquoi, nous te préssentions comme premier vainqueur. ;) Félicitations! J'espère que tu profiteras bien de ton magnifique mate. <br /> <br /> Au jeu suivant maintenant. Ca ne devrait pas trop tarder... aujourd'hui ou demain!
P
Hé non je ne suis pas en vacances, seulement à partir de ce soir! Vous avez posé trop tôt votre question.<br /> <br /> Il s'agit bien sur de Anthony, le jeune dauphin d'un an et demi. http://voyagesud.canalblog.com/archives/2006/12/15/3503846.html<br /> <br /> Bon et bien voilà, maintenant je vais me sentir exclu... Mais j'ai encore un kilométrage à calculer.
Voyage en Amerique Latine
Publicité
Derniers commentaires
Publicité