Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voyage en Amerique Latine
19 décembre 2006

Granada

Pré-Scriptum: Vous remarquerez que pour les messages du Nicaragua, il y a généralement beaucoup de photos. L'explication est simple: à San Juan del Sur, la connection internet est très bonne, alors on en profite! (Puis on avoue que c est trop beau et qu on est des accros de photos )

 

IMG_2395

On peut dire que l on est tombé sous le charme de la jolie ville de Granada. Ses maisons colorées en toits de tuile rouge, ses jolies église,  la petite place animée du centre, ses  délicieux jus de  fruits naturels et la bonne ambiance qui y reigne.

.

IMG_2373
Et encore, on ne vous a pas mis la photos des chevaux avec un joli noeud rose sur la tete!

.

IMG_2384
Peut etre  l an prochain sapin! Tiens bon!!!

.

 

IMG_2387 IMG_2418

.

Et du clocher de l'église...

IMG_2464

IMG_2422
Attention les oreilles!
Le sonneur de cloche est venu à deux reprises pendant que nous étions en haut.

IMG_2457

 IMG_2451
Voici, le premier belge francophone que nous rencontrons durant ce voyage! Il s appelle Geoffrey, il vit a Ittres, il est architecte de jardin et il gagnerait surement à etre connu. Comme ca, vous savez tout!!!
.

IMG_2403

IMG_2442

IMG_2405

IMG_2409
Alors, une devinette pour vous tous: Qu'est-ce???
Un caramel chocolat pour le premier qui trouve ou qui nous donne la réponse la plus originale!
N'hésitez pas à tenter votre chance en laissant un message!

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Pas mal!Bravo pour toute votre imagination! J avoue avoir bien ris devant mon écran... Mais aucun n a la bonne réponse et, devant tant d imagination, je n oserais me décider sur le prix de l originalité.Un Caramel chocolat pour chacun! :)<br /> Isa<br /> Et j oublie la réponse; Près du lac, on s est retrouvé au milieu d un nuage de noustiques venus de je ne sais quel enfer...Impossible d ouvrir les yeux pour contempler le lac!Juste de quoi faire une photo au flash et un demi tour rapide!Voilou.
P
C'est Louis qui a marché sur un nid d'abeilles. La photo a été prise par erreure alors que il se sauvait.
M
moi je pense que tu es montée à l'heure des "beaux bras" qui te fait la peau plus bronzée avec un jeune homme qui t'a pris en photos...alors ...Louis pour se venger ...un tout petit peu... a commencé une bataille d'oreiller...ce sont donc naturellement des petites plumes blanches ...facile!!!
M
moi je pense que tu es montée à l'heure des "beaux bras" qui te fait la peau plus bronzée avec un jeune homme qui t'a pris en photos...alors ...Louis pour se venger ...un tout petit peu... a commencé une bataille d'oreiller...ce sont donc naturellement des petites plumes blanches ...facile!!!
L
C'est une photo de quand t'étais petite, isa, et tu regardais bêtement la neige tomber de ta fenêtre...Tu ne nous aura pas, la neige elle tombe pas là bas. Quoique...?? NoooooN ! Sérieux? Je pense aussi à un nuage de frigolite. Un essaim de lucioles? Des poils d'ours polaires?...Bref.<br /> <br /> J'en profite, pour vous souhaiter à tout deux un nouvel an de folie, et plein dbonheur résolu pour l'occasion !! On pensera fort à vous à la Rue Terre-Neuve !!!! Bises<br /> <br /> Lau
Voyage en Amerique Latine
Publicité
Derniers commentaires
Publicité