Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voyage en Amerique Latine
22 novembre 2006

Lago de Atitlan

IMG_1297

 

IMG_1315 IMG_1330

Arrivee au Village de San Pedro.

IMG_1333


IMG_1341 IMG_1343

Au pas, au trop, et meme au galop... Ces trois heures de ballade en pleine nature nous ont fait le plus grand bien (sauf peut-etre pour nos petites fesses inhabituees hehe).
On vous laisse profiter du paysage...

IMG_1355


IMG_1357 IMG_1359

A San Pedro, la population cultive du cafe. On retrouve des plantations un peu partout et le village possede sa propre petite entreprise. (tres bon le cafe)

IMG_1382 IMG_1387

Apres la ballade en cheval, 3h de kayak au milieu du lac. Louis a de l'energie a revendre et moi je profite du soleil sur le kanoe bi-place... Quelle tranquilite.

IMG_1404

 

IMG_1443

IMG_1441

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Notre Grenouille magique (qui chasse les moustiques) va bientot pouvoir se regaler sur l ile d Utila ou nous nous rendons. Il parait qu il y a des risques de malaria. Mais: medocs + grenouille nous protegeront. <br /> (A part ca Kiri, j'espere que ta maitresse s'occupe toujours bien de toi!?)<br /> <br /> Pour ce qui est du cheval, le galop, c'est trop cool!<br /> <br /> Il fait moche chez vous? On avoue qu'ici, il fait un peu trop chaud... comme quoi. ;)<br /> <br /> isa et lou
A
Oh les gars !! C'est magnifique !! Je suis contente de voir que tout se passe bien pour vous !! Vous en voyez de belles choses !<br /> Chez nous il fait hyper moche ! Il pleut ... bref le train train ! <br /> Profitez bien !!<br /> <br /> Bizzzz
B
l'eau est bonne après le froid des montagnes ?...quels contrastes permanents...on a du mal à vous suivre...vous vivez vraiment à du 1000/heure!!!et puis isa, j'imagine ta joie de pouvoir monter à cheval dans la nature...inutile de vous dire de profiter à fond de votre bonheur!!!
K
Je ne perds pas une de vos péripéties! C'est merveilleux de pouvoir vous suivre à la trace...<br /> La grenouille fait-elle toujours partie de l'équipe? Mille bisous à tous les deux!
Voyage en Amerique Latine
Publicité
Derniers commentaires
Publicité