Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voyage en Amerique Latine
30 octobre 2006

Palenque

Aaaaah, enfin notre premier site maya! Très beau  (et très grand), au milieu de la nature, des cascades, des lianes... et de quelques bananiers. De gros cris de gorilles retentissaient dans la forêt... étrange. Un attrape touriste?

IMG_0059 IMG_0044

IMG_0078 IMG_0065

Ce qui est sympa ici, c'est qu'on peut monter sur presque tous les temples. Pour nos premiers, on n'était pas déçu! (malgré une légère pluie) Nous découvrons peu à peu le monde maya et les mystères que renferme ces immenses constructions... même si à côté de ça, vu le manque de sources écrites, une partie importante des connaissances sur cette civilisation ne sont que des suppositions.

IMG_0039 IMG_0088

IMG_0051

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Hola Lou et Isa,<br /> <br /> Je suis heureux pour vs de découvrir tant de beauté...c'est magnifique.<br /> Ça me donne au même moment les frisons.<br /> J'espère que bcp de monde vs accompagne sur votre voyage.<br /> Ns on se voit en Janvier,par là...profites-en!<br /> Moi en tout cas va suivre un peu votre route,je<br /> suis sûr.<br /> Hasta pronto par mail,nos vemos,<br /> <br /> Gil y los gorrioncitos
Voyage en Amerique Latine
Publicité
Derniers commentaires
Publicité